We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

J'aimes l'​É​ternel (JEM) Louanges de Jeunesse en Mission

by Metatarsophalangeal Joint

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      $7 CAD  or more

     

1.
2.
Ô Seigneur, apprends-moi à t'aimer toujours, Donne-moi de ressentir tout ton amour. Oh ! Tu es mort pour moi, tu as souffert, Tu as payé et je peux vivre en toi, Libéré. Roi des rois, tu nous as aimés le premier, Tout en toi n'est que douceur et bonté. Et les bras grands ouverts pour accueillir Tous tes enfants, tu sièges auprès du Père. Eternellement.
3.
4.
Mon Dieu, par quel amour, Tu paies un si grand prix, Pour moi, pour que je sois libéré ! Oh quel amour et quel sacrifice, Le Fils de Dieu s'est donné ! Pour moi il paie et pour moi il meurt ; En lui je vis, En lui je vis ! Tu meurs abandonné, Tout seul et méprisé ; Le sang ainsi versé Coule pour moi. Voici l'amour de Christ Viendra comme un torrent Laver tout ton péché. Tu vivras ! En lui je vis !
5.
Mon Seigneur et mon Dieu, Tu es infiniment grand, Revêtu de splendeur, Recouvert de majesté. Tu t'es vêtu d'un manteau de lumière, Tu es descendu parcourir la terre, Tu cherches un peuple qui veut vraiment t'honorer, (bis) Tu cherches un peuple qui veut faire ta volonté. Des quatre vents tu envoies tes paroles, Tu souffles sur notre pays, Tu envoies sur nos vies un feu qui purifie, (bis) Tu envoies sur nos vies un feu qui purifie. Je réponds "Me voici mon Dieu, mon Père, Pour accomplir ta volonté, Que par ma bouche tes paroles soient données." (bis) Que par ma bouche tes paroles soient données.
6.
NI PAR FORCE, ni par puissance Mais par mon Esprit. Ni par force, ni par puissance Mais par mon Esprit. Que le faible dise : je suis fort ! Tu ne craindras aucun tort, J'ai triomphé de la mort, Oui, par mon Esprit.
7.
8.
Ô Seigneur, apprends-moi à t'aimer toujours, Donne-moi de ressentir tout ton amour. Oh ! Tu es mort pour moi, tu as souffert, Tu as payé et je peux vivre en toi, Libéré. Roi des rois, tu nous as aimés le premier, Tout en toi n'est que douceur et bonté. Et les bras grands ouverts pour accueillir Tous tes enfants, tu sièges auprès du Père. Eternellement.
9.
Ô Jésus, ma joie, Toi que Dieu m'envoie, Mon Sauveur, mon Roi, Viens, à ma prière, Mettre ta lumière Et ta vie en moi. De mon cœur Sois le Seigneur. Hors de toi, Seul adorable, Rien n'est désirable. Quand le mal menace, Ô Jésus, ta grâce S'offre à notre foi. Tu nous justifies, Tu promets la vie À celui qui croit. Ton amour est mon recours, En lui seul je me confie. Veille sur ma vie. Seul Jésus m'attire, Seul il peut suffire Pour remplir mon cœur. Il est ma richesse : Tous les biens paraissent Pour moi sans valeur. Les terreurs, ni les douleurs, Ne méritent qu'on les craigne, Puisque Jésus règne ! Sois le seul exemple Que mes yeux contemplent, Ô Jésus, mon Roi ! Donne-moi de vivre pour t'aimer, Te suivre, et mourir en toi. Chaque jour, que ton amour Me soutienne dans ma voie, Ô Jésus, ma joie !
10.
11.
Nous t'adorons, ô Père, dans ton temple, Nous t'adorons en esprit et vérité. Tu habites nos louanges, Nous t'adorons en esprit et en vérité. Car un jour près de toi Vaut mieux que mille ailleurs, Je désire habiter dans ton temple. Car un jour près de toi Vaut mieux que mille ailleurs, Je désire habiter dans ta maison, Seigneur ! (bis) Je désire habiter dans ta maison, Seigneur ; Je désire habiter dans ta maison, Seigneur.
12.
Le monde est dans la nuit Mais la lumière a lui. Espoir pour les gens perdus : Entendront-ils parler du salut ? Jésus les aime, Il est mort pour les sauver. REFRAIN 1: Prends le flambeau, (prends le flambeau) Prends le flambeau ! Va dire à tous les enfants Qu'ils sont précieux à ses yeux. Prends le flambeau, (prends le flambeau) Prends le flambeau ! Annonce l'Évangile à tous les malheureux. Au nom de Jésus-Christ, prends le flambeau. REFRAIN 2: Prends le flambeau, (prends le flambeau) Prends le flambeau ! Va dire à tous les enfants Qu'ils sont précieux à ses yeux. Prends le flambeau, (prends le flambeau) Prends le flambeau ! Annonce l'Évangile à tous les malheureux, Annonce l'Évangile. Au nom de Jésus-Christ, prends le flambeau ! Des milliers de prisonniers, Liés par le péché ; Oh, ils meurent dans l'ignorance, Connaîtront-ils leur espérance ? Jésus les aime Et son cœur est brisé. Allez sur la terre entière, Allez porter la lumière ! Prends le flambeau ! (x3) Va dire à tous les enfants Qu'ils sont précieux à ses yeux. Prends le flambeau ! (x3) Annonce l'Évangile à tous les malheureux, Annonce l'Évangile. Au nom de Jésus-Christ, prends le flambeau !
13.
14.
15.
16.
17.
Qui décrira l'éclat de ta beauté, Trop belle pour nos mots ? La raison ne peut la comprendre, Les yeux ne peuvent la sonder. Qui pourrait mesurer la grandeur De ta sagesse et de ton amour ? Qui décrira l'éclat de ta beauté ? Majesté, tu règnes aux cieux. Devant toi, je me tiens ébloui. Devant toi, je me tiens ébloui. Dieu très saint, devant ta majesté, Je me tiens ébloui.
18.
Que tout mon être loue le Seigneur, Que tout mon être loue le Seigneur, Que ma bouche célèbre Le nom du Seigneur, Que tout mon être le loue. Que tout mon être loue le Seigneur, Que tout mon être loue le Seigneur, Que ma bouche proclame Les bienfaits du Seigneur, Que tout mon être le loue. Que toute ma vie révèle le Dieu vivant, Que toute ma vie révèle le Dieu vivant, Que sa présence et sa vie Me fassent porter du fruit, Que tout mon être le loue.
19.
20.
21.
Seigneur, Dieu tout puissant, Que tes œuvres sont grandes et merveilleuses. Seigneur, Dieu tout puissant, Que tes œuvres sont grandes et merveilleuses. Roi des nations, Roi des nations, Que tes plans sont justes et vrais. Qui ne te craindrait Seigneur ? Qui refuserait de te rendre gloire ? Qui ne te craindrait Seigneur ? Qui refuserait de te rendre gloire ; Car toi seul es saint, toi seul es saint ; Les nations viendront t'adorer, T'adorer, t'adorer.
22.
Saint, saint, saint est le Seigneur, Dieu puissant et fort, La terre et les cieux sont remplis de sa gloire. (bis) Hosanna, Hosanna, dans les lieux très hauts ! (bis)
23.
Sais-tu que je t'ai formé, Avant ta naissance je t'ai connu ? Connais-tu mes projets d'amour pour toi ? (bis) Souviens-toi, je t'ai gravé Dans le creux de mes mains. Souviens-toi, je t'ai gravé sur mes mains.
24.
Si je crois en toi, si je viens vers toi, Si je me tiens là, c'est que tu as versé ton sang. Si je suis pardonné, si je suis racheté, Si je suis purifié, c'est que tu as versé Ton sang pour moi. Et je crois en toi, et je me tiens là, Debout devant toi comme un enfant devant son papa. Je lève les bras, j'élève ma voix, tu es tout pour moi, Toi le grand Dieu, le Roi des rois. Et je reste là, je cherche ta voix, Je reçois de toi tout l'amour que tu as pour moi, Et je te dis merci, Dieu de l'infini, Tu es mon ami, celui qui m'aime comme je suis. Si je crois en toi, si je viens vers toi, Si je me tiens là, c'est que tu as versé ton sang Et je te dis merci, Dieu de l'infini, D'avoir donné Jésus-Christ, Car aujourd'hui, si je vis c'est en lui. Car aujourd'hui, si je vis c'est en lui.
25.
Souffle, souffle de Dieu, Nous t'accueillons, Viens purifier nos cœurs. Oh ! souffle, souffle de Dieu, Nous t'accueillons, Viens purifier nos cœurs. Rends-nous souples devant toi, À l'écoute de ta voix. Rends-nous sensibles à ton cœur, Sois le Roi, sois le Seigneur. Quand ton peuple s'humilie, Renouvelle en lui ta vie. Chasse l'orgueil et la crainte, Et rends ton Église sainte.
26.
Ta fidélité, Seigneur, dure chaque jour ; Tu prends soin de tes enfants, les comblant d'amour. Je veux t'obéir, Seigneur, te donner ma vie, Accomplir ta volonté, te suivre et t'aimer. Je te remercie, Jésus, pour ta vie en moi ; Que mes jours te glorifient et parlent de toi. Un jour, tu viendras, Seigneur, pour nous rassembler ; Nous pourrons te contempler, t'adorer sans fin.
27.
Toi, lève-toi ! Dieu est avec toi Pour travailler, pour servir le roi des rois Toi, lève-toi ! Marche par la foi Le temps est venu d'agir au nom de Jésus Et de partir en vainqueurs pour vaincre. Toi, lève-toi ! Dieu est avec toi Pour travailler, pour servir le roi des rois Toi, lève-toi ! Dieu est avec toi Pour travailler, pour servir le roi des rois.
28.
Toi, Seigneur, mon secours, mon bouclier, Tu es ma gloire et tu relèves ma tête. (bis) Alléluia, alléluia, alléluia, Oui, tu relèves ma tête.
29.
Ton nom, loin des bruits de la ville, Ton nom, comme du miel sur mes lèvres, Ton nom, ton nom, Emmanuel. Ton nom, comme un parfum de grand prix, Ton nom, comme une brise légère, Ton nom, ton nom, Emmanuel. Solide comme le roc, Fidèle plus qu'un ami, Beau comme le plus précieux des diamants.
30.
Tu es mon rocher, un abri sûr et solide. Je veux m'appuyer sur toi seul, Jésus, mon guide. Dieu est pour moi un refuge, Mon rocher protecteur, Mon roc et ma retraite, Mon soutien. Lui seul est le rocher Où je peux être sauvé ; C'est de lui que me vient Le salut.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
52.
53.
54.
55.
56.
57.
58.
59.
60.
61.
62.
63.
64.
65.
66.
67.
68.
69.
70.
71.
72.
73.
74.
75.
76.
77.
78.
79.
80.
81.
82.
83.
84.
85.
86.
87.
88.
89.
90.
91.
92.
93.
94.
95.
96.
97.
98.
99.
100.
101.
102.
103.

credits

released April 5, 2016

license

all rights reserved

tags

about

Metatarsophalangeal Joint Montreal, Québec

Partie du squelette du pied comprise entre le tarse et les orteils, et qui reste verticale dans la marche chez les vertébrés onguligrades ou digitigrades.)


Duke Ellington a été l'inventeur des «Duke's joint» (rassemblement de musiciens à l'intérieur, aux États-Unis,) De même le prophète Assie aurait, selon son frère, fournie des instruments de musique aux musiciens Chrétiens en Côte d'Ivoire.
... more

contact / help

Contact Metatarsophalangeal Joint

Streaming and
Download help

Report this album or account